1 an de retard dans le paiement des Indemnités journalières

Ressenti de l'usager : Négatif

Un an que j’attends le paiement de mes indemnités. En octobre 2024, après plusieurs appels, une conseillère voit que c’est en paiement et m’invite à téléphoner si je n’ai rien sous une semaine. 3 mois après et un appel tte les deux semaine et plusieurs messages toujours rien. Jusqu’à aujourd’hui avec le versement du dernier arrêt soit 5% de ce que la MSA me doit. Elle me paie donc la dernière prolongation mes pas l’arrêt initial et ceux qui ont suivi. Allez comprendre… Et j’ai besoin de mes relevés d’indemnités pour l’assurance de mon crédit. Donc double peine ! Quel ingérence.

Norm le 28/01/2025 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service MSA Provence Azur

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et votre impatience concernant l'attente des indemnités journalières. Nous sommes désolés que vous ayez connu cette expérience, qui ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons d'offrir.
 

N'étant pas en mesure de vous recontacter directement en raison de l'anonymat du message, nous vous invitons à nous recontacter en faisant une demande de Rendez-vous ou à déposer une réclamation, via votre Espace privé.


Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,



 

Cordialement,
Marie, pour MSA Provence Azur
Date de la 1ère réponse 29/01/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 36 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?