Recherche de documents

Ressenti de l'usager : Négatif

Les employés du consulat de Milan ont dit que je devais écrire au Consulat Français de Rome pour une chose et au Consulat Français de Los Angeles pour l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi si un document est relatif à un Français à Milan, je dois écrire autre part et je ne peux pas l'obtenir par un transfert interne au système consulaire.

JazzDadMan le 28/01/2025 - Italie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Milan

Bonjour JazzDadMan,

Nous vous remercions pour votre retour concernant vos démarches avec les consulats. Désolé pour la confusion que cela a pu occasionner.
L'accès aux dossiers individuels et la communication des données personnelles sont encadrés. Il n'est pas toujours possible de transférer des dossiers entre administration, en fonction du document recherché. 

Pour obtenir des informations spécifiques et détaillées sur vos démarches, nous vous recommandons de consulter les ressources en ligne ou de contacter directement les consulats concernés.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, importante pour améliorer nos services.

Cordialement,
France consulaire
Date de la 1ère réponse 28/01/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 63 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?