Demande de Rsa

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai monté une demande de Rsa en ligne pour ma maman qui se retrouve veuve depuis décembre 2024 avec très peu de revenus.
La démarche a été simple et très facile à réaliser après lui avoir créé un compte CAF.
Cordialement.

Lp le 28/01/2025 à 91310 Montlhéry

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de l'ESSONNE)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la demande de RSA en ligne pour votre maman. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la démarche simple et intuitive après la création d'un compte sur le site de la CAF. 

Sachez que nous nous engageons à faciliter l'accès à nos services pour tous les usagers, notamment dans des moments difficiles. Votre témoignage est une précieuse contribution à nos efforts d'amélioration continue.

Merci de partager votre expérience avec nous.

Cordialement,
Stephanie, pour Caf de l'ESSONNE
Date de la 1ère réponse 29/01/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?