Bonjour jojo,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de constater votre mécontentement.
Il est essentiel pour nous d'avoir votre avis sur le délai de réponse à votre demande de certificat d'immatriculation.
En fonction de la complexité du dossier et du nombre de demandes dans votre département, le délai de traitement des dossiers est variable.
Sachez que l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres et les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.
Si vous souhaitez savoir comment a été enregistrée votre adresse, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers
De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00 au 3400.
Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 20/02/2025