Service public lamentable
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai fait ma demande de carte grise en ligne en décembre. Ma première demande semble ne pas avoir abouti, le site ayant buggé après le règlement par CB. Je n'avais aucune demande dans mon en-cours mais ma CB avait bien été débitée. J'ai donc fait une 2ème demande : j'ai réglé la somme de 13,76€ une 2ème fois, j'ai reçu l'accusé par e-mail. D'après le portail, la carte grise a été expédiée en décembre mais non-délivrée, sans avis de passage. L'adresse est pourtant bonne. Depuis je n'ai pas de réponse de votre part : vos rares réponses à mes e-mails sont des réponses génériques qui ne répondent pas à mes demandes de réexpédition de la carte et de remboursement du trop-perçu ; vos services sont injoignables par téléphone depuis des semaines.
Il s'agit d'un service public, où est le service ? Cette situation est inacceptable.
Je vous prie de remédier à cette situation sans autre délai.
Cordialement,