Impossibilité d'accès au service suite décès

Ressenti de l'usager : Négatif

Mes parents ont un locataire. Ils sont récemment décédés tous les deux, et la CAF a donc arrêté de verser le complément de loyer pour ce locataire.

Je tente donc de joindre la CAF du Morbihan pour remettre en place ce complément dans le cadre de la succession. Or, il est impossible de joindre la CAF du Morbihan par téléphone. Je n'entre pas dans les détails des temps d'attente, puis de la fin de l'appel, après 52 minutes d'attente, 3 fois de suite.

Je tente de me connecter au compte bailleur sur le site, mais les identifiants précédents ne sont plus reconnus, ni les numéros de SS qui servent a priori désormais d'identifiant puisque les parents sont décédés.

Il n'y a aucune boîte mail de contact qui permettrait au moins de demander de l'aide et d'expliquer la situation pour être rappelé. En attendant, les loyers ne sont plus payés, mais les charges elles perdurent. Que faire ?

Je demande donc de l'aide par ce biais, un peu désabusé, il faut le dire.

Jean Pierre le 23/01/2025 à 56500 Plumelin

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Caf du MORBIHAN)

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et sommes désolés des soucis rencontrés pour entrer en contact avec nos services .

Pour rétablir le versement du complément de loyer, il est effectivement essentiel de mettre à jour la situation administrative du locataire. 

Nous vous invitons à nous adresser un courrier avec les pièces justificatives pertinentes à l'adresse suivante :

CAF du Morbihan

70 rue de Sainte Anne 

56000 VANNES
 

Nos services mettront tout en oeuvre pour vous apporter le plus rapidement possible un réponse.

 

Cordialement,
Sandra, pour la Caf du MORBIHAN
Date de la 1ère réponse 27/01/2025

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