Très mauvaise expérience avec la CAF DE GUYANE

Ressenti de l'usager : Neutre

J'en ai marre de faire des démarches pour demander de l'aide auprès de la CAF Guyane. Ça fait une année que je souffre avec eux, j'en ai vraiment marre, je ne sais plus quoi faire et quoi dire d'autre.
Ça fait une année qu'ils me demandent chaque mois des documents au compte-goutte, et aujourd'hui, ma banque me met dehors, mon assurance de voiture aussi, ma mutuelle santé aussi, et bien d'autres instances aussi.
Voici ma situation actuelle au 21 janvier 2025.

L'ours le 23/01/2025 à Guyane française

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf de la GUYANE)

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre situation avec notre caisse et sommes désolés pour les difficultés que cela vous cause. Afin d’avancer, nous vous recommandons de déposer une réclamation pour demander un réexamen de votre dossier. Cette démarche peut être effectuée par courriel, téléphone ou directement dans un point d'accueil. 

Si la prise en charge de cette réclamation ne vous donnait pas satisfaction, vous aurez encore la possibilité de saisir le médiateur administratif, qui pourra intervenir de manière plus approfondie.

Vous pouvez retrouver les procédures détaillées sur le site caf.fr

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que ces démarches permettront de faire aboutir vos démarches.

Cordialement,
Francisca , pour Caf de la GUYANE
Date de la 1ère réponse 31/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?