Bonjour gaga49,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse à la demande d’immatriculation de votre mari.
Pour votre information, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés à la charge de la production des titres et de leur distribution.
L’instruction des demandes en ligne est réalisée par un autre service (service instructeur) qui peut voir selon le nombre de demandes à traiter ainsi que de leur complexité leurs délais allongés.
De plus, les délais de traitement sont variables en fonction de la situation de chaque dossier et des vérifications à effectuer.
Nous vous encourageons à suivre votre demande à partir du compte ANTS où vous l'avez initiée.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Ainsi, si vous souhaitez que nos conseillers effectuent des vérifications sur le contenu de votre dossier et vous apportent un suivi personnalisé sur le traitement de votre demande en ligne, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (Objet : Voxusagers).
Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer.
Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 19/02/2025