Permis de conduire, Carte d'identité et Passeport

Ressenti de l'usager : Positif

En rentrant chez moi du travail vers 1h30 du matin, je me suis dit : tiens, je vais faire mon passeport, permis de conduire et la carte d'identité, ainsi que ceux de ma femme et mes enfants, et tout ça depuis mon salon. Je ne suis pas un as de l'informatique, mais un peu de volonté et on y arrive. Pour info, tous les papiers que j'ai faits ne l'ont pas été en une seule fois, mais sur un intervalle d'environ quatre mois. Mais l'idée, c'est que tu rentres chez toi, tu as envie de renouveler ton passeport ou d'autres papiers, sans te déplacer de chez toi, c'est génial. Et ce n'est pas la NASA, on peut le faire. Bon courage à tous et merci au progrès.

Nabil le 20/01/2025 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour Nabil,

Nous vous remercions vivement pour votre témoignage et nous sommes heureux que votre expérience auprès de notre site ait pu vous donner entière satisfaction lors de vos démarches sur le site de l’ANTS.

Nous mettons tout en œuvre pour que le site de l’ANTS soit accessible à tous, qu'il soit le plus simple et le plus compréhensible possible.

Sachez également qu’en cas de difficultés, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.

Liste des points numériques en cliquant ICI

Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI 

Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avec nos remerciements,
Ophélie pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 22/01/2025

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?