Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Connexion impossible
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait plus de 15 jours que je galère pour faire un déclaration de cession d'une caravane et d'une voiture. Fin décembre, j'ai écrit à la préfecture qui m'a envoyé le certificat de non gage.
Il est obsolète aujourd'hui pour que mes acquéreurs obtiennent leur carte grise et je n'arrive pas à faire la déclaration de cession, via ANTS, obligatoire pour mes acheteurs qui ont besoin d'un code.
Fin décembre, j'ai essayé le 3400 sans succès (serveur en panne). Je vais aller dans une maison d'aide aux tâches administratives mais n'ayant pu obtenir de rendez- vous rapide, je suis obligée d'aller faire la queue le jour des" sans rendez-vous". A près de 80 ans et un mari malade c' est difficile !
Je n'ai personne pour m'aider en informatique sauf en payant, ce que j 'ai déjà fait. C'est le cri du désespoir !
Comment avez-vous trouvé la réponse ?