Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Carte de séjour expiré : attestation de prolongation non reçue
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je me permets de partager la situation difficile que je traverse depuis ma demande de renouvellement de titre de séjour, déposé sur le site ANEF depuis le 23 septembre 2024 qui reste jusqu'à ce jour sans suite.
Pourtant, j'ai tout essayé ! J'ai envoyé plusieurs mails et un courrier recommandé à la sous-préfecture-du Raincy. En vain!
Depuis, le 18 décembre 2024 ma carte de séjour est expirée. Et encore pire, mon employeur qui ne voulait rien comprendre a suspendu mon CDI. Vous comprenez ? Je perds tout à cause de la négligence de la préfecture qui piétine la loi et n'imagine pas la souffrance qu'elle nous inflige.
Pourtant la loi est claire, pour nous éviter de vivre de telles situations, il fallait simplement me délivrer une attestation de prolongation d'instruction.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?