Bonjour mary45,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai de réponse de votre demande de carte grise.
L'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres, tandis que seuls les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.
Il faut savoir que les délais de traitement sont variables en fonction de la situation de chaque dossier, de la complexité du dossier et du nombre de dossiers en cours.
Sachez que les services instructeurs s'efforcent de faire le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, c’est pourquoi, si vous souhaitez que nos conseillers puissent accéder et vérifier l’état d’avancement de votre demande, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Également, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé) pour vous apporter un suivi.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la s
Bien à vous,
Emilie, pour l'ANTS-France-Titres
Date de la 1ère réponse 17/01/2025