Carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Cela fait plus d'un moi et demi que j'ai tenté de refaire une carte grise.

Après m'avoir indiqué que la carte grise était déclarée volée, qu'il fallait un acte notarié, ceci avec une quinzaine d'aller et retour de message.

J'ai laissé un message un peu virulent qui exprimait mon agacement. J'ai menacé d'envoyer un courrier en AR. Et là comme par magie, je viens enfin de récupérer ma carte grise.

Le service est très bien lorsque tout va bien, mais lorsqu'il y à un petit problème, il est totalement inefficace. Le personnel qui répond par message devrait être capable d'appeler les gens pour trouver des solutions.

A ce jour, j'ai ma carte grise et le service continue quand même à m'envoyer des demandes d'infos. Preuve que vous avez un vrai problème de fonctionnement.

Bien cordialement

MATHIEU. R

MATHIEU le 14/01/2025 à 25000 Besançon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour MATHIEU, 

Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement suite à l’utilisation de notre site.

Pour information, France Titres - Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres, tandis que seuls les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) gèrent l'instruction des dossiers.

Nous sommes indépendants de leur service et nous ne pouvons pas nous positionner sur le traitement des demandes.

Concernant les messages que vous recevez malgré la réception de votre carte grise est un dysfonctionnement qui est en cours auprès de nos équipes techniques. 

Votre retour contribuera à notre amélioration au quotidien.

Bien cordialement,
Ilona pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 06/02/2025

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