Bonjour marco,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés pour l’insatisfaction dont vous nous faites part.
Vous nous précisez être toujours dans l’attente de la réception de votre carte grise.
Afin que nos conseillers puissent accéder et consulter votre dossier d’immatriculation, nous vous invitons à nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers). Ainsi, nous pourrons vous apporter un suivi personnalisé sur l’état d’avancement de la demande de carte grise.
Également, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé). Notre serveur vocal donne dans un premier temps de l'information générale, et selon vos choix vous permet d'être mis en relation avec un conseiller.
Nous espérons que votre situation va rapidement s’améliorer et que vous allez obtenir votre titre rapidement.
Bien à vous,
Emilie, pour l'ANTS-France-Titres
Date de la 1ère réponse 15/01/2025