Création compte ma prime rénov

Ressenti de l'usager : Négatif

Nombreuses tentatives de créations de compte ma prime renov.
Un message s’affiche systématiquement : « le compte lié à ce numéro fiscal est en attente d’activation. Un mail a été envoyé avec un lien d’activation » seul hic : aucun mail n’est reçu, y compris dans les SPAM / Indésirables.

Vic le 14/01/2025 à 57580 Luppy

Posté par La personne concernée

8 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour,

Bonjour, Si la difficulté persiste, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Valérie, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 20/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?