Bonjour Stelly,
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.
Vous nous précisez être toujours dans l’attente de la réception d’une étiquette de changement d’adresse pour votre carte grise.
Afin que nos conseillers puissent consulter l’état d’avancement de votre demande de changement d’adresse, vous avez la possibilité de nous contacter directement via notre site en cliquant sur ce lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Également, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé). Pour information, notre serveur vocal donne dans un premier temps de l'information générale, et selon vos choix vous permet d'être mis en relation avec un conseiller.
Sachez que nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun des usagers.
Bien à vous,
Emilie, pour l'ANTS-France-Titres
Date de la 1ère réponse 15/01/2025