Bonjour Cameleon,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Nous comprenons que vous rencontrez un blocage pour réaliser la saisie d’une demande d’immatriculation depuis notre portail France Titres-ANTS.
Un incident été constaté et remonté à nos équipes techniques.
Nous vous invitons à vider les caches et les cookies de votre navigateur et à réessayer votre saisie à des moments différents de la journée.
Cependant, si le blocage persiste, nous vous invitons à nous transmettre via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet VoxUsagers), les copies d'écran entière avec date et heure visibles de chaque étape en précisant l'identifiant utilisé lors de la connexion.
Nous espérons que ces recommandations vous seront utiles et que votre situation va s’améliorer.
Bien à vous,
Emilie, pour l'ANTS-France-Titres
Date de la 1ère réponse 15/01/2025