Aucune possibilité de rendez-vous

Ressenti de l'usager : Neutre

Depuis plusieurs semaines, il est impossible de joindre la CAF, ni par téléphone, ni par courriel (aucune réponse), ni d'obtenir un rendez-vous de quelque manière que ce soit.
Le versement de ma pension alimentaire avec intermédiation de la CAF, conforme au jugement du JAF, s'est interrompu sans que j'aie la moindre information. Je suis consternée.

Del le 14/01/2025 à 94400 Vitry-sur-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Caf du VAL-DE-MARNE)

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour joindre la CAF concernant l'intermédiation de votre pension alimentaire.  
Si toutes les démarches avec la CAF semblent stériles, nous vous recommandons de déposer une réclamation en utilisant la rubrique "Nous contacter" sur caf.fr.

Si votre situation persiste, nous vous recommandons de saisir le médiateur administratif via votre compte en ligne, ou par courrier .

Nous espérons que ces solutions clarifieront votre situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Sandrine, pour la Caf
Date de la 1ère réponse 17/01/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?