Demande de duplicata de carte grise

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
J’ai une demande en cours pour un duplicata de carte grise et j’ai du mal à insérer les pièces demandées : j’ai pris une photo de ma carte d’identité et le fichier ne convient pas, même en tentant de faire une capture de la photo (ce qui convient souvent d’ordinaire pour d’autres sites).
J’ai transmis un imprimé, et ayant validé l’envoi je ne peux plus ajouter une autre pièce.
Cordialement

Thruxton le 14/01/2025 à 71000 Mâcon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (France Titres-ANTS)

Bonjour Thruxton, 

Merci d’avoir partagé votre témoignage sur la plateforme « je donne mon avis avec Service Publics + ».

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées pour réaliser votre demande de duplicata.

Pour permettre le bon fonctionnement des téléprocédures, les pièces justificatives téléversées doivent être au format pdf, png ou jpeg. Chaque document téléversé ne doit pas dépasser la taille de 1Mo.

Si vos fichiers sont trop volumineux, nous suggérons l'utilisation d'un compresseur de documents disponible sur plusieurs sites internet.

En cas de besoin, des agents en point numérique et dans les espaces France services sont à votre disposition pour vous aider dans la saisie de vos demandes.

  • Liste des points numériques en cliquant ICI 
  • Consulter la carte des espaces France services en cliquant ICI 

De plus, nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400. (Numéro non surtaxé) pour vous apporter le suivi de votre demande. 

Votre témoignage est précieux pour nous permettre de nous améliorer et de construire un site adapté à vos besoins.

Cordialement,
Manuella pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 13/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?