MA PRIME RENOV

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, c'est inadmissible, je n'arrive pas à me connecter sur ma prime renov car il faut un service France Connect +, j'ai une ancienne carte d'identité qui est encore valable , ce service n'accepte que les nouvelles pièces d'identité, encore des choix judicieux de l'Etat, bravo.

BENITO le 13/01/2025 à 13140 Miramas

Posté par La personne concernée

4 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,
nous comprenons votre situation.
Une autre possibilité existe pour sécuriser votre compte : demander l'envoi pas courrier postal d'un code.
Nous vous invitons à en faire la demande en suivant ce lien : https://www.anah.gouv.fr/sites/default/files/2024-07/202407_Guide-pasapas-demandeurs.pdf
Vous recevrez alors ce code par courrier et pourrez alors vous reconnecter à votre espace pour le sécuriser avec une double authentification grâce à ce code et protéger vos données et espace personnels.
 

Cordialement,
Valérie, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 13/02/2025

Comment avez-vous trouvé la réponse ?