Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage, et nous sommes désolés que votre dossier soit toujours en cours de traitement. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour traiter au mieux vos demandes.
Veuillez noter que le transfert de dossier entre départements peut temporairement limiter l'accès à certaines prestations, comme le CMG pour la micro-crèche.
Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller de la Caf du Gard qui fera le point avec vous, via le lien ci-dessous :
https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/macaf/contactermacaf/prendreunrendezvous
Si vous préférez avoir un conseiller par téléphone, vous pouvez nous joindre au 3230 (du lundi au vendredi de 9h à 16h30).
Nous vous remercions de votre message et nous faisons tout notre possible afin de réduire ce type de désagréments. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées.
Cordialement,
Valentine, pour la Caf du Gard
Date de la 1ère réponse 13/01/2025