titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

En CDI depuis 2017, j’ai déposé ma demande de renouvellement en septembre puisque mon titre de séjour expire en Octobre, ma situation et régulière et je dispose de toutes documents nécessaire, et jusqua aujourd’hui j'ai rien reçu même pas un récépissé pour continuer à travailler, de se fait ma boite m'a informée qu'ils peuvent pas me garder au sein de l’entreprise comme je dispose pas de document qui m’autorise a continuer mon travail 3 mois après l’expiration de ma carte toujours en attente

Tarik le 10/01/2025 à 69200 Vénissieux

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Préfecture du Rhône)

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire part de votre situation. Vous avez initié les démarches nécessaires pour le renouvellement de votre titre de séjour en respectant les délais requis. Nous sommes désolés pour l'absence de récépissé qui vous empêche actuellement de continuer votre activité professionnelle. 

Pour accélérer la réception de votre récépissé, il est recommandé de vérifier les délais et procédures spécifiques de votre préfecture sur son site internet. Vous pouvez également essayer de contacter leur service par l'intermédiaire du formulaire de contact disponible en ligne.

Nous espérons que cette situation se résoudra rapidement et vous remercions pour votre patience.

Cordialement,
Le bureau des affaires générales et du contentieux pour la Préfecture du Rhône
Date de la 1ère réponse 21/01/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 92 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?