demande de pension de réversion
Ressenti de l'usager : Négatif
Aprés le décés de mon ex mari, j'ai appris que je pouvais prétendre à une réversion. Jai donc fait un dossier en mars 2024 et l'ai envoyé à la MSA de la Gironde étant donné qu'il y était à l'époque. Celle-ci aprés mon appel pour savoir où ils en étaient a renvoyé le dossier à la caisse du Lot et Garonne vu que j'étais dans cette région 6 mois aprés !.
Mon dossier était complé mais plus à jour donc renvoie des pièces à jour, j'attends, j'appelle réguliérement : la personne au téléphone est toujours aimable et me dit transmettre mes demandes en m'assurant toujours d'un paiement rapide... enfin début décembre le dossier est validé et cloturé. Le paiement doit etre en route, j'appelle à nouveau on me répond que rien n'est transmis pour effectuer le paiement qu'ils font une demande en urgence. Depuis j'appelle toutes les semaines et on me répond qu'ils n'ont toujours pas de retour et qu'ils ne peuvent pas faire une nouvelle demande alors qu'il n'y a pas de réponse de la dernière...
Je ne sais plus quoi faire, ça devient un sujet de moquerie, mes amies ont touché leur retraite aujoud'hui, moi rien ça fait 10 mois !
J'ai une petite pension d'invalidité, la banque a bloqué ma cb et ne croit plus mes promesses de prochaine rentrée d'argent bref, de qui se moque t'on ? Pourquoi faut il autant de temps pour régler ce qui est dû quand on a trop perçu on nous prélève immédiatement par contre ...On devrait pouvoir avoir un recours , des indemnités de retard, ça ferait bouger les services si il y avait des pénalités mais on subit, on ne peut rien dire ou faire c'est une honte .