Bonjour genesis13,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
Vous nous faites part de vos difficultés pour réaliser une demande de carte grise sur notre site ANTS.
Pour pouvoir réaliser une démarche de changement de titulaire, une téléprocédure est disponible sur notre site. Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/ rubrique "Acheter ou recevoir un véhicule d’occasion" en vous connectant via un compte France connect.
Néanmoins, en cas de blocage pour réaliser vos démarches via la procédure classique « Acheter ou recevoir un véhicule d’occasion », sachez qu’une démarche complémentaire est disponible sur notre site.
Vous pouvez y accéder via le lien suivant : https://immatriculation.ants.gouv.fr/ , rubrique "Faire une autre demande concernant mon véhicule", catégorie « Faire une autre demande » et sous-catégorie « Je n'arrive pas à obtenir une carte grise à mon nom dans le cadre de la téléprocédure " J'achète ou je reçois un véhicule " ».
Ainsi, vous pourrez expliquer le blocage rencontré au service instructeur et joindre les pièces justificatives nécessaires à l’enregistrement de la demande de changement de titulaire.
Des démarches sont mises en œuvre chaque jour afin d’améliorer la qualité de notre service client. Nous faisons le maximum pour satisfaire les usagers. Par conséquent nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Notre équipe serait ravie de pouvoir vous accompagner dans votre démarche.
C’est pourquoi, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous contacter directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact (objet : VoxUsagers).
Nous pourrons vous aider de façon à ce que votre demande en ligne aboutisse le plus rapidement possible.
Pour votre information et en cas de besoin lors de vos prochaines démarches, des agents en point numérique sont également à votre disposition pour vous accompagner dans la saisie de vos demandes en ligne.
Liste des points numériques : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/points-numeriques
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu.
Cordialement,
Sophie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 27/12/2021