Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Véhicule endommagé (?)
Ressenti de l'usager : Neutre
Bonjour,
J'ai fait il y a 2 mois une demande de carte grise collection, qui a nécessité déjà un bon nombre de documents et de photos pour être réalisée.
Je reçois hier un email me disant que le dossier (en attente depuis sa finalisation) était incomplet...
Après une demande d'explications à Eplaque, ceux-ci me signalent un problème et me transmettent un certificat de situation administrative détaillée indiquant que l'immatriculation de ma voiture est suspendue au motif "véhicule endommagé"...
Je n'ai pour l'instant aucune explication là-dessus, mais je peux ajouter que le certificat comporte plusieurs erreurs et me place dans une situation assez embarrassante, car cette suspension remonte au début de l'année et je n'ai même pas été prévenu de quoi que ce soit. Il y a manifestement une erreur et j'aimerais beaucoup que vous m'expliquiez ce qu'il se passe et ce que je dois faire.
Cordialement.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?