Aucun moyen même dans les points services publics

Ressenti de l'usager : Négatif

Plus d'une semaine à essayer en changeant de navigateur et même de PC et c'est toujours pareil. Nous sommes allés dans un point service public tout autant payé par nos impôts, et là idem, pas moyen de faire la demande de carte grise...là une fois encore en remplissant le formulaire lol plusieurs fois de suite, et évidemment sans aucun message du site annonçant un problème technique qui continue.. le conseil du point services publics, c'est de payer un prestataire agréé, soit environ 30 euros...voilà... que dire de plus que les services de l'État sont une escroquerie.

Raslebol le 02/01/2025 - Var

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANCT

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés que le conseiller France services ne soit pas non plus parvenu à faire aboutir votre démarche. 

Pour surmonter ces problèmes, nous vous suggérons d’essayer d’effacer le cache et les cookies de votre navigateur avant de tenter à nouveau la démarche sur le site de l'ANTS, via une identification FranceConnect. 

Si le problème persiste, vous pouvez vous adresser à un professionnel de l'automobile habilité, tel qu'un garage, pour effectuer votre demande moyennant des frais. Enfin, des agents en point numérique sont disponibles pour vous assister. La liste des points numériques est accessible sur le site www.demarches.interieur.gouv.fr.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Cordialement,
Marjorie, pour le programme France services
Date de la 1ère réponse 06/01/2025

Cette réponse a été générée par une IA à 87 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?