Demande d'Apl

Ressenti de l'usager : Négatif

C'est très simple, j'attends toujours que l'on me verse l'Apl, depuis 3 mois je paye mon loyer plein pot, c'est-à-dire 344 euros alors que je vis seul et paye 140 euros de facture énergie par mois, plus 12.50 euros d'assurance maison plus 12.5 euros pour les transports, plus 30 euros pour téléphone, internet, plus 40 euros pour l'eau... il ne me reste pas grand-chose pour manger et renouveler mon habillement, alors svp faites que les Apl tombent le plus rapidement possible.

Em76 le 02/01/2025 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf de SEINE-MARITIME

Bonjour Em76, 

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme Service Public +.

Vous souhaitez des informations sur votre dossier.

Nous avons pris connaissance de votre témoignage qui nous est utile pour améliorer la qualité de service, mais nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Sachez que vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre situation depuis votre compte CAF ainsi que les délais de traitement de votre CAF.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. 

Cordialement,
lea, pour Caf de SEINE-MARITIME
Date de la 1ère réponse 06/01/2025

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?