Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis toujours en cours d'instruction
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait déjà presque 6 mois que j'ai fait ma demande de fabrication du permis de conduite sur le site ANTS. Celle-ci visiblement est toujours en cours d'instruction.
Un numéro donné pour avoir des informations concernant l'avancement de son dossier, une attente interminable qui dès que l'on a enfin quelqu'un au bout du fil, qui n'est lui même pas capable de nous en dire plus,et nous laisse dans le flou le plus total.
Oui d'accord il y a beaucoup de demandes mais il faudrait penser à revoir les échanges entre les demandeurs et les services chargés de nous informer sur l'état de nos dossiers.
Il faudrait aussi penser à réajuster le délais du certificat de réussite de l'examen de conduite, trop courts pour une aussi longue attente de la fabrication à la délivrance de son permis.
54
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?