Parcours du combattant

Ressenti de l'usager : Négatif

18 mois d'attente pour la prise en compte de ma demande de modification de carrière : à ce jour je n'ai qu'une partie des réponses.
Les nombreux sites internet ne sont pas simples pour trouver les réponses et sont compliqués pour s'orienter vers le bon service. Il n'est pas possible de s'adresser directement à un service ou à une personne. Il est encore nécessaire aujourd'hui d'envoyer des courriers papiers : qui plus est sont égarés dans d'autres services ! Peu ou pas de suivi de l'évolution de nos demandes. Des courriers réponses contradictoires, sans signature, en retard, incompréhensibles... Je ne suis pas rassuré pour ma demande de retraite.

Maccor le 30/12/2024 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous prenons en compte les difficultés rencontrées dans vos démarches. Nous les regrettons vivement. 

Pour obtenir des informations sur le suivi de votre dossier, nous vous invitons à utiliser la messagerie de votre espace personnel de notre site www.lassuranceretraite.fr

Cordialement,
GA, pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 31/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?