Permis reçu avec mauvaise photo

Ressenti de l'usager : Négatif

Service lamentable, nous avons reçu le permis de ma fille avec la mauvaise photo. Cela fait 4 mois et elle n'a toujours pas reçu son permis avec sa propre photo.

Dossier refusé sans être étudié. Une erreur du service, aucune excuse et c'est nous qui devons relancer pour l'obtention du bon permis. Rien n'est assumé, ni pris en charge par vos services.

Une honte le service public !

del4 le 18/12/2024 - Côtes-d'Armor

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour del4,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.  

Nous comprenons que vous êtes en attente de votre demande de permis de conduire avec la bonne photo.

Afin de pouvoir réussir votre démarche, je vous invite à choisir la téléprocédure "Je souhaite signaler une erreur sur mon permis de conduire", celle-ci vous permet de faire une nouvelle demande sans avoir à ajouter vos pièces justificatives, la photo et la signature. À l'étape "Pièces justificatives", vous pourrez joindre un courrier scanné indiquant que vous souhaitez la réédition de votre titre car le premier porté une erreur sur la photo.

Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant ici (objet : VoxUsagers).

Et si besoin, sachez que nos équipes sont disponibles du Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00 au 3400.

Nous espérons que votre situation s'est améliorée depuis votre publication.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS

Comment avez-vous trouvé la réponse ?