Noisy123 16/12/2024 Seine-Saint-Denis (93)

Ressenti négatif

J'ai perdu mon travail à cause de cette préfecture !

J'ai demandé le renouvellement de mon titre de sejour il y a 6 mois, j'ai contacté la préfecture plus de 20 fois (appels téléphoniques, emails, mails) ils ne répondent pas du tout ! Mon travail a mis fin à mon contrat car ma situation n'était pas résolue, tout cela et toujours pas de réponse, pas de respect pour les personnes ou familles qui souffrent. pire préfecture !!!!

2 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Bonjour,

Je comprends vos difficultés mais il ne m'est pas possible de vous guider dans vos démarches sans informations plus précises sur votre situation personnelle.

Je vous invite à écrire de nouveau au service concerné à l'adresse de messagerie suivante :

"sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr" en indiquant vos nom, prénom, date de naissance avec copie recto verso de votre titre de séjour ou récépissé. Le délai de réponse sur cette messagerie est actuellement en moyenne de 10 jours.

 Je vous remercie de m'indiquer le jour et l'heure de votre nouveau message pour qu'il soit identifié parmi les centaines de messages reçus chaque jour et qu'une réponse personnalisée vous soit apportée.

Cordialement,
ON - SOUS-PREFECTURE DU RAINCY
Date de la 1ère réponse 20/12/2024

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.