Le calvaire
Ressenti de l'usager : Négatif
Cela fait plus de 2 mois et demi que j'attends que mon nombre de point soit mis à jour sur l'ATNS, suite à un stage de récupération de point.
En l'état, j'ai 0 point et je suis dans l'incapacité de faire les démarche de renouvellement de mon permis suite à une suspension de permis de 6 mois, qui à pris fin le 25/10/2024.
Cela va faire 8 mois que je ne bénéficie plus de mon permis, alors que la suspension est initialement de 6 mois.
Impossible d'avoir un interlocuteur en préfecture. J'ai un recours auquel le ministère n'a même pas pris la peine de répondre, prétextant que s'il n'y avait pas de réponse sous 2 mois, c'est que le recours n'était pas recevable ou que personne n'a pris la peine de le regarder.
Je vis seul avec ma fille en garde alternée, dans la campagne profonde, il me plus de 2h30 pour le rendre à mon boulot en transport en commun.
Je trouve ça honteux, injuste, sachant que je suis censé avoir purgé ma peine.