Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Probleme de ressources avec la CAF de l'Ain
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour Madame, Monsieur,
Voici mon expérience pour une simple demande d'envoi d'une "attestation de non-droit à un organisme étranger". Un papier qu'il est impossible de demander via l'interface en ligne.
- Il y a un delai d'attente sur les traitements des dossiers de 12 semaines... Imaginez la situation pour les personnes qui dépendent de ces aides. C'est inacceptable.
- Il y a un temps d'attente supérieur à 20 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone après une interaction avec un robot téléphonique absolument pas intuitif. C'est trop, beaucoup trop.
Donnez à cet organisme les moyens d'accomplir sa mission car dans la situation actuelle, ils manquent clairement de ressources.
Idée:
- Developpez un systeme similaire à Zendesk qui autorisent des réponses humaines et instantannées via chat en ligne. Cela réduirait les temps d'attente, les délais sur interactions et les appels inutiles.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?