Difficultés avec la plateforme de la préfecture de l'Isère pour prendre le rdv

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Depuis début novembre j'essaie de prendre le RDV pour renouveler mon titre de séjour salarié, mais je n'arrive pas.
Si dans un mois je n'arrive pas à prendre le rdv, qu'est-ce que je peux faire?
Je peux leur écrire un mail ou lettre recommandée pour demander un rendez-vous en urgence? J'espère sincèrement que la préfecture va nous donner le RDV par mail, étant donné que c'est évident qu'il y a un problème avec le site et la prise des rendez-vous en ligne.
J'aimerais lire d'autres expériences similaires avec cette préfecture et quelles solutions les gens ont trouvée.

sicko le 16/12/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

7 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Isère

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant la prise de rendez-vous en ligne pour le renouvellement de votre titre de séjour. Pour maximiser vos chances d'obtenir un rendez-vous, nous vous conseillons de vérifier régulièrement le site internet de la préfecture.

Si ces difficultés persistent, vous pouvez écrire à l'adresse pref-accueil@isere.gouv.fr en précisant bien votre identité et votre numéro étranger.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

Cordialement,
Marie, pour Préfecture de l'Isère
Date de la 1ère réponse 16/12/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 52 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?