Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Réponse inappropriée et inutile ! Renseignements connus depuis longtemps !
Ressenti de l'usager : Négatif
1) La CAF suspend l'aide au logement jusqu'à ce que je réalise les travaux mais ne fait rien pour demander au locataire de m'autoriser à les faire malgré mes courriers recommandés.
2) Elle m'adresse tous les mois des courriers me demandant de signer un moratoire avec mon locataire pour ses dettes de loyer, mais ne fait rien pour exiger de lui qu'il signe ce moratoire. Bien plus, s'il déménage elle lui versera l'aide au logement malgré ses antécédents de loyers impayés.
Il serait si simple de le menacer de ne plus lui accorder d'aide s'il persiste à ne pas payer. Mais son système préfère m'envoyer des courriers automatiques inutiles. Quel gaspillage d'argent public !
Cette réponse a été générée par une IA à 81 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?