Bonjour franky64100,
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes sensibles à votre retour concernant votre demande de duplicata
Sachez qu’en cas de blocage pour faire votre demande de duplicata via la démarche « refaire ma carte grise » une téléprocédure complémentaire est disponible sur notre site ANTS.
Cette démarche est accessible uniquement avec un compte FranceConnect.
Une fois authentifié, sélectionnez la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
Nous vous invitons à sélectionner directement la catégorie « Faire une autre demande » et comme sous-catégorie « Je n'arrive pas à faire une demande de duplicata dans le cadre de la téléprocédure " Je refais ma carte grise " »
Vous pourrez ensuite préciser l’objet de votre demande et transmettre les pièces justificatives correspondantes.
Si vous rencontrez des difficultés, vous avez la possibilité de nous adresser une demande d’informations directement sur notre site en cliquant sur ce lien : https://immatriculation.ants.gouv.fr/aide-et-contact en sélectionnant l'objet : VoxUsagers.
De plus, nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h00 au 3400 (n° non surtaxé).
Pour information complémentaire, des points numériques (avec ordinateurs, imprimantes et scanners) sont mis à disposition dans de nombreuses communes.
Vous pouvez trouver les points numériques à l’adresse : https://lannuaire.service-public.fr/recherche?audience=particuliers&whoWhat=points%20num%C3%A9riques
Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration des services et la simplification des démarches.
Nous espérons que votre situation a évoluée depuis votre témoignage.
Cordialement,
Laurianne pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 27/12/2024