Difficulté de prendre un rendez-vous à la sous préfecture du Raincy
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je voulais renouveler mon titre de séjour vie privée et familiale je suis passé par le site ANEF sauf que ce n'était pas possible de faire la démarche sur le site.
Un message d'erreur s'affiche :
"La téléprocédure de demande de titre de séjour pour ce motif n'est pas accessible en ligne pour le moment. Nous vous invitons à vous connecter au site internet de la préfecture dont dépend votre résidence pour vous renseigner sur les démarches à effectuer."
J'ai contacté la plateforme de l'ANEF qui m'ont bien confirmé que je dois passer par la préfecture pour renouveler mon titre de séjour.
Étant donné que je dépends de la sous-préfecture du Raincy j'ai demandé un rendez-vous par mail depuis le 13 novembre à 10h51 en joignant une copie de mon titre de séjour actuel et j'ai rempli la fiche de contact et je n'ai reçu aucun retour depuis.
J'ai essayé de prendre rendez-vous en point numérique de la préfecture sans succès.
Est-ce possible d'envoyer mon dossier de renouvellement de mon titre de séjour par courrier vu que je n'arrive pas à contacter la sous préfecture du Raincy ou pas ?