Une arme déclarée 2 fois

Ressenti de l'usager : Négatif

Merci le SIA pour les bourde qui son faite sur mon compte déjà un semi automatique déclaré 2 fois mais c pas le pire ma carabine 270 est déclaré en munition 0=0+0 donc en claire g pas le droit de la charger merci pour cette révolution on avant avec Sia

Judicael le 10/12/2024 - Aisne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de l'Aisne

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant le système SIA. Nous sommes désolés pour les erreurs constatées dans votre compte. 

Certaines armes apparaissent automatiquement sur le râtelier numérique, à partir d'anciennes données enregistrées par les services de l’État et/ou par les armuriers pour les ventes depuis 2021. 
Afin d'éviter la présence de doublon sur votre compte, nous vous invitons à écrire via le formulaire de contact situé sur le SIA ou à l'adresse suivante : pref-armes@aisne.gouv.fr . Il faudra simplement préciser dans ce message votre identité, votre numéro SIA ainsi que les armes concernées.

Nous vous en remercions.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Valérie, pour MI-ATE-départemental de l'Aisne
Date de la 1ère réponse 12/12/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 43 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?