LKO 10/12/2024 Haute-Savoie (74)

Ressenti négatif

Délai traitement CAF

Mon enfant majeur est parti étudier à l'étranger. Il ne doit pas être le seul et pour bénéficier d'une aider de son pays d'accueil. Je dois fournir de la part de la CAF une attestation comme quoi il ne bénéficie d'aucune aide en France.

La démarche n'est pas possible en ligne, il faut passer par un conseiller.
Délai pour avoir ce bout de papier disant que je ne perçois rien. 11 semaines, 11 semaines, 3 mois pour un papier disant que je ne perçois rien. C'est hallucinant.

Mon fils aura terminé son séjour à l'étranger quand je recevrai l'attestation.

1 personne a vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service Caf de HAUTE-SAVOIE

Bonjour LKO,

Merci pour votre témoignage. Nous regrettons que votre expérience avec nos services ne vous ait pas donné satisfaction.

Sachez que la Caf reçoit actuellement un nombre important de demandes ce qui implique, malgré la mobilisation de l'ensemble de notre personnel, un délai plus conséquent et indépendant de notre volonté. 

Les délais de traitement de la caisse d'Allocations familiales de la Haute-Savoie sont consultables sur https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-haute-savoie/indicateurs-de-qualite-de-service

Cordialement,
Marion, pour Caf de HAUTE-SAVOIE
Date de la 1ère réponse 11/12/2024

LKO a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.