Retard important pour le traitement de ma demande de titre de séjour

Ressenti de l'usager : Négatif

Avant plus que 2 mois j'ai fait une demande pour le renouvellement de mon VLS a la préfecture d'orléans par voie postale.
Mon visa a expiré depuis 2 semaines mais je n'ai rien reçu de leur part ni une convocation ni même un récépissé.
J'ai envoyé un message dans leur site internet, j'ai eu comme réponse "ils ont bien reçu mon dossier et qu'il faut attendre".
Cette situation est stressante vue que je circule avec un visa expiré et ça met mon travail en danger parce ma boite me demande un titre de séjour valide sinon ils mettront fin a mon contrat.

Nana le 04/12/2024 - Loiret

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Loiret

Bonjour,

Vous avez souhaité apporter votre avis et nous vous en remercions.

Je vous informe que dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, vos observations seront relayées auprès des services compétents.

Compte tenu du caractère d'urgence de votre demande, nous vous invitons à nous envoyer un courriel, en joignant une copie de ce message, à l’adresse pref-internet@loiret.gouv.fr avec toutes les informations nécessaires à l’identification et au traitement de votre dossier (notamment votre numéro étranger) afin que nous puissions les transmettre au bureau du séjour.
 

Restant à votre entière disposition pour échanger,

Cordialement,
Magali, pour MI-ATE-régional du Centre Val de Loire
Date de la 1ère réponse 09/12/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?