Attestation de réussite au bac datant de 2007

Ressenti de l'usager : Négatif

Je souhaitais récupérer mon diplôme ou une attestation dans le cadre d'un concours de l'Etat. Malheureusement votre site diplome. gouv ne permet pas de récupérer de document avant 2008 (J'avais besoin juste de l'année précédente.....)
D'avance Merci

red le 06/01/2022 à 24530 La Chapelle-Faucher

Posté par La personne concernée

19 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Relation usagers des ministères EN-ESRE-SJVA

Bonjour,

Il est possible d’obtenir une attestation de diplôme du baccalauréat, soit sur le site web diplome.gouv.fr, soit auprès du rectorat de l’académie où se trouvait votre lycée.

Selon les académies, il est parfois possible d'obtenir cette attestation pour l'ensemble des sessions depuis le début des années 2000, et nous regrettons que dans votre cas particulier la démarche en ligne ne soit proposée qu'à partir de 2008.

Nous comprenons l'urgence de votre situation, et soyez assuré que le rectorat concerné vous délivrera dans les meilleurs délais votre attestation de diplôme. Vous devez pour cela le contacter, le site web académique vous indiquera comment prendre l'attache de la division des examens et concours.

Nous sommes attachés à améliorer la qualité de service aux usagers, notamment en nous appuyant sur leurs témoignages. Nous vous remercions ainsi pour votre retour qui va nous permettre dans la durée, de reculer progressivement la date de mise à disposition des diplômes en ligne.

Cordialement,
Marie, pour Services Publics +
Date de la 1ère réponse 06/01/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?