Caf

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 1 mois que j'ai fait une demande de neutralisation des ressources, le 28 /10/2024, et toujours pas de réponse. J'appelle, on me dit :"votre dossier va être traité sous 10 jours", on est le 03/12/2024, ce n'est pas normal.

Im le 04/12/2024 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf d'ILLE-ET-VILAINE

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre préoccupation quant au délai dans le traitement de votre demande de neutralisation des ressources. Nous sommes désolés de la situation. Les délais de traitement peuvent varier, et chaque semaine, ils sont mis à jour pour refléter les tendances observées sur les dernières semaines. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette information mise à jour sur le site de votre Caf.

Toutefois, si votre demande semble dépasser le délai habituel, il serait prudent de contacter à nouveau votre Caf pour obtenir un suivi précis de votre dossier au 3230.

Nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation et pour votre compréhension.

Cordialement,
Fanny, pour Caf d'ILLE-ET-VILAINE
Date de la 1ère réponse 09/12/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?