Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Demande d’APL
Ressenti de l'usager : Neutre
Bonjour,
Je suis belge et divorcée. Mon fils a été accepté à Paris. Dès que nous avons trouvé un logement, mi-septembre, nous avons demandé une aide au logement.
J’ai contacté le service mi octobre. La personne qui m’a répondu était très professionnelle et agréable. Elle m’a annoncé que je devrais recevoir l’aide début novembre car tout le dossier était en ordre.
Nous voici début décembre et je n’ai toujours reçu aucune aide. Suite à ma séparation, j’ai perdu mon travail et je ne gagne pas énormément d’argent. J’ai réellement besoin de cette aide.
J’espère que celle-ci a un effet rétroactif et qu’elle nous sera bientôt versée.
Merci pour votre réponse
Bien à vous,
Catherine
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?