Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Dépôt d’une première demande d’admission exceptionnelle au séjour
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J’ai déposé une demande d’admission exceptionnelle au séjour depuis plus d’un an à la sous préfecture de Sarcelles, le dossier est toujours en cours d’instruction et les délais de traitement ne sont pas connus malgré plusieurs relances.
Je reçois toujours le même mail disant que je suis en possession d’un récépissé en cours de validité et que les délais ne sont pas connus.
Le souci est que ma demande concerne le travail et on me renouvelle des récépissés ne donnant pas le droit au travail.
Que faire et qui est dans la même situation s’il vous plaît ?
Bien à vous
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Cette réponse a été générée par une IA à 55 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?