Pas de nouvelle du service concerné

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé une demande de TVE le 10/09/2023, à ma connaissance un traitement de dossier en général dure 6 mois au plus. Cela vas faire 1 an que j'attends toujours mon TVE, sachant que sur mon compte personnelle ANTS, il y a écrit noir sur blanc que ma demande à été acceptée et aussi que la date de validité avait déjà commencée.
Donc ça fait 1 an que mon titre est validé, mais je n'ai rien reçu pour le retirer en préfecture.

Trop c'est trop le 03/12/2024 - Gironde

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture de la Gironde

Bonjour, 

Nous vous remercions de votre retour, transmis aux équipes, et nous sommes navrés de la situation dont vous nous faites part. Vous rencontrez des difficultés pour obtenir des informations sur l'état d'avancement de votre demande de titre de voyage.

Vous pouvez solliciter le service concerné en vous rendant sur le site internet de la Préfecture de la Gironde, dans la rubrique "Nous contacter", puis en sélectionnant le thème "Étrangers : titres de séjour, titres de voyage".


Afin de vous apporter une réponse adaptée, il est dans ce cas impératif d'indiquer votre nom, prénom, date de naissance et nationalité, ainsi que votre numéro étranger si vous en avez un.

Cordialement,
Le Secrétariat général commun de la Gironde
Date de la 1ère réponse 04/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?