Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
ANTS : Demande immatriculation "en instruction" depuis Août 2024
Ressenti de l'usager : Négatif
le 29 août 2024, j’ai effectué une demande d’immatriculation pour un cyclomoteur jamais immatriculé, via le site internet de l’ANTS
Le 7 octobre 2024, j’ai été contrainte de contacter les services de l’ANTS par téléphone (3400), afin de comprendre pourquoi ma demande restait sous le statut « En instruction ». J’ai alors été informé que le délai normal d’instruction était effectivement dépassé et que mon dossier allait donc être traité en priorité.
Le 6 novembre 2024, j’ai de nouveau été contraint de contacter les services de l’ANTS par téléphone, puisque mon dossier était toujours sous le statut « En instruction ». Il m’a été, une nouvelle fois, confirmé que le délai normal d’instruction était incontestablement dépassé et que mon dossier allait donc être traité en priorité.
Or, à ce jour (27 novembre 2024), il apparait que la situation reste identique puisque ma demande demeure toujours « En instruction », sans aucune information de la part de l’ANTS.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?