non restitution de 1 point

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis une infraction datant de 2020 où j'ai eu 1 point retiré sur permis de conduire, je ne l'ai toujours pas récupéré, bien que j'ai fait les démarches sur le site que vous citez
j'ai envoyé début juin ,par ce site, mon relevé d'information intégral du permis de conduire et l'infraction de 2020 et rempli toutes les cases,
mais toujours aucune réponse
si vous avez besoin de rien,.............
voilà mon expérience malheureuse

pilote01 le 25/11/2024 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour pilote01, 

Nous vous remercions pour votre témoignage sur Service Public + et sommes conscients de la gêne occasionnée.

Nous sommes sensibles à votre retour concernant l’erreur sur le nombre de points sur votre dossier de permis de conduire.

Pour votre information, l'Agence Nationale des Titres Sécurisés est en charge de la production et distribution des titres sécurisés. Les CERT (Centre d'expertise et de ressources des titres) sont responsables de la gestion de l'instruction des dossiers.

Sachez que vous avez bien fait de consulter votre solde de points via le service Mespointspermis sur le site https:/mespoints.permisdeconduire.gouv.fr.

Ainsi vous accédez à vos informations confidentielles, tel que votre solde de points, les dates de réattribution de points, et le relevé d’information restreint.

Nous vous invitons en complément à visiter la page suivante, susceptible de vous fournir des informations complémentaires : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17970

De plus, vous avez la possibilité de faire un recours concernant votre solde de point en vous rendant sur le site suivant : https://recours.permisdeconduire.gouv.fr/ en choisissant les rubriques correspondant à votre demande (Je ne suis pas d'accord avec mon solde de points / j'ai suivi un stage de sensibilisation...).

Nos équipes sont joignables du Lundi au Vendredi 09H00 à 17H00 au 3400 (n° non surtaxé).

Nous espérons que ces conseils contribueront à améliorer votre situation.

Cordialement,
Bélinda, pour France Titres - ANTS
Date de la 1ère réponse 16/12/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?