résultat permis A2

Ressenti de l'usager : Négatif

bonjour j'ai repassé l'examen du permis A2 le 13/12/2021 que j'ai réussi et le 18/12/2021 toujours pas le résultat favorable j'ai le résultat défavorable du 20/11/2021 c'est un peut long l'auto école me l'a remis merci a eux car je peux conduire un moto en attendant le permis

dédé le 20/12/2021 à NEUFCHATEL HARDELOT

Posté par La personne concernée

27 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour dédé,

 

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes sensibles à votre témoignage concernant le délai d’attente pour obtenir le résultat suite au passage à l’examen du permis A2.

Cependant, sachez que l'ANTS est en charge du suivi des demandes en lignes, de production, et d'acheminement des titres.

En effet, vous pouvez obtenir le résultat obtenu en vous rendant sur le site dédié suivant :  https://www.securite-routiere.gouv.fr/, rubrique « Résultat du permis de conduire ».

Habituellement, le résultat du permis de conduire est accessible 48h00 après avoir passé l'examen pratique.
Cependant, la transmission des données étant sécurisée, il est possible que le délai soit allongé à 96 heures.

Néanmoins, en cas de blocage pour obtenir votre résultat via ce portail, nous vous invitons à envoyer directement votre réclamation au support concerné via le formulaire présent sur leur site à l’adresse suivante : https://www.securite-routiere.gouv.fr/contact-permis

En recueillant les retours des usagers, le site Services Publics +aide les administrations à comprendre ce qui pose problème aux usagers, et à agir pour y remédier.

 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Cordialement,
Sophie, pour ANTS
Date de la 1ère réponse 22/12/2021

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

13 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?