Délais de traitement préfecture d’Orléans

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de renouvellement dans la boîte aux lettres dans les délais demandé par la préfecture.
Mon titre de séjour, expire dans 8 jours, et je n’ai aucunes nouvelles et aucunes réponses de l’état d’avancement de mon dossier .
La semaine prochaine je n’aurai plus d’emploi, j’aurai une situation irrégulière, et je ne pourrai plus subvenir à mes besoins,
Encore plus alors que nous venons d’accueillir un nouveau-né.
La situation est stressante et préoccupante. J’ai appelé, fait des emails à la préfecture, à l'Ants
Aucune réponse...
De plus, il est impossible de se rendre à l’accueil physiquement ou de prendre un rdv.
Je suis dans une impasse.

Désemparé45 le 22/11/2024 à 45000 Orléans

Posté par La personne concernée

20 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Préfecture du Loiret

Bonjour,

Vous avez souhaité apporter  votre avis et nous vous en remercions.
Je vous informe que dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, vos observations seront relayées auprès des services compétents.

Pour apporter la meilleure réponse possible à votre demande, nous vous invitons à envoyer un mail, en joignant une copie de ce message, à l’adresse pref-internet@loiret.gouv.fr avec toutes les informations nécessaires à l’identification et le traitement de votre dossier et notamment votre numéro étranger, numéro personnel figurant sur la carte de séjour qui permet de vous identifier et apporter une réponse au plus près de votre situation..

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,
Magali, pour MI-ATE-régional du Centre Val de Loire
Date de la 1ère réponse 29/11/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

5 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?