Resiliation du contrat d'abonnement un abonnement payant

Ressenti de l'usager : Positif

Ma fille s'est retrouvée abonnée pour 2 ans a un abonnement payant, sans possibilité de rétractation, lors d'un achat.
Aucun contrat ne lui avait ete donné et pas d'informations claires sur les modalités de résiliation sous 2 mois.
Malgré nos appels, le service client ne voulait pas comprendre notre situation et persistait à refuser notre demande de résiliation.
Renseignement pris sur internet, nous avons constaté de nombreux autres cas signalés de consommateurs abusés par la fnac et se trouvant dans la meme situation que nous.
J'ai donc expliqué ma situation au service de la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr
La situation s'est débloquée en moins d'une semaine.
Nous attendons d'avoir la confirmation de l'entreprise qui s'est engagé à resilier notre abonnement et rembourser les sommes prélevées.
Un grand MERCI!

Rémi74 le 20/11/2024 - Haute-Savoie

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service SignalConso

Bonjour Rémi74, 

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction à la suite de votre saisine de signal.conso.gouv.fr, concernant la résiliation d'un abonnement Fnac. 

Votre témoignage nous aide à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

N'hésitez pas à faire connaître SignalConso et partager votre expérience autour de vous.

Cordialement,
Léa , pour SignalConso
Date de la 1ère réponse 21/11/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?